Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On drogue, on torture et on tue les vieux

Personnes âgées et médicaments, EHPAD, torture, hôpital, maltraitance médicamenteuse, psychotropes, maison de retraite, , médecine, extermination, massacre, génocide, barbarie médicale, torture chimique avec des médicaments, drogues, défonce médicamenteuse, horreurs, médecins, agonie, souffrances, univers concentrationnaire, prison pour personnes âgées, camp d'extermination par les médicaments, violences médicales et médicamenteuses, non-information sur les traitements, abus de traitement sédatif ou neuroleptique, génocide gériatrique...

Imodium / Loperamide, anti-diarrhée : danger !

Le lopéramide est un analogue structurel des opiacés
 
Le médicament prescrit en cas de diarrhée serait également utilisé comme une drogue pour atteindre l'euphorie. Problème : il est également extrêmement dangereux pour le cœur, selon une étude américaine. 
 
Un nouveau phénomène inquiétant sévit parmi les toxicomanes aux Etats-Unis. Les accros aux antidouleurs ont en effet jeté leur dévolu sur l'Imodium, cet antidiarrhéique très répandu car en vente libre aux USA et au Canada. Consommé en grande quantité, le médicament fait planer le toxicomane et ce à moindre prix. Cette "mode" est particulièrement inquiétante car ingérés à haute dose, les comprimés d'Imodium sont mortels. On déplore déjà plusieurs cas outre-Atlantique.
 
Problème : il est également extrêmement dangereux pour le cœur, selon une étude américaine. 
 
Le médicament en vente libre au Canada, Imodium, utilisé communément pour combattre la diarrhée, est considéré désormais comme un remède potentiellement dangereux s’il est mal administré.
 
anticholinergique

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

MEDICAMENTS ANTICHOLINERGIQUES : DANGER !

risques irréversibles de démence et de Maladie d’Alzheimer.

Androcur / Acétate de cyprotérone de BAYER : une catastrophe sanitaire ignorée / Hormones, anti-hormonaux.... victimes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article