Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On drogue, on torture et on tue les vieux

Personnes âgées et médicaments, EHPAD, torture, hôpital, maltraitance médicamenteuse, psychotropes, maison de retraite, , médecine, extermination, massacre, génocide, barbarie médicale, torture chimique avec des médicaments, drogues, défonce médicamenteuse, horreurs, médecins, agonie, souffrances, univers concentrationnaire, prison pour personnes âgées, camp d'extermination par les médicaments, violences médicales et médicamenteuses, non-information sur les traitements, abus de traitement sédatif ou neuroleptique, génocide gériatrique...

Aînés et médicaments : l'overdose !

Si les tendances actuelles se poursuivent, selon le Lown Institute, au cours de la prochaine décennie, il y aura plus de 4,5 millions d'hospitalisations de personnes âgées pour des effets secondaires graves des médicaments.

Chaque jour, 750 Américains âgés sont hospitalisés en raison d'effets secondaires graves causés par un ou plusieurs médicaments. Les chances de subir une réaction indésirable grave à un médicament augmentent de 7 à 10% avec chaque médicament supplémentaire - pourtant, aujourd'hui, plus de 40% des Américains âgés prennent régulièrement 5 médicaments sur ordonnance ou plus, et près de 20% prennent plus de 10 médicaments. Lorsque les médicaments en vente libre sont inclus, les deux tiers des adultes plus âgés prennent au moins 5 médicaments. 

Tuer pour le profit: Le côté obscur de l'hospice (EHPAD)
"Les traitements, qui ont été fournis aux patients, non pas pour leur bénéfice, mais pour enrichir une entreprise, vous choquerons. Leur malheur peut vous aider, ou un être cher, à éviter le même sort."
"Ils font de l'argent avec votre mort et quand ce n'est plus rentable, ils se débarrassent soigneusement de vous par divers moyens."

Aînés et médicaments : l'overdose !
Aînés et médicaments : l'overdose !

« Les patients sont littéralement torturés par les médicaments qu’on leur donne »

Antidepresseurs et psychotropes : peu de bénéfices, beaucoup de dégâts

Antidépresseurs : le placébo est plus efficace que le médicament

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

« Avec les médicaments psychotropes, les médecins créé la maladie faussement diagnostiquée »

80% des médicaments ne servent à rien

(ne jamais stopper brutalement les drogues provoquant une forte dépendance induite par le médecin)

"les neuroleptiques doivent êtres interdits !"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cet article ne cesse pas d'être d'actualité. Les choses ne se sont pas arrangées dans les Ehpad : il faut faire crever tout le monde. Tout doit partir ! Les quelques spécimens qui n'ont pas été injectés sont assassinés par les drogues médicamenteuses. On ne sait pas comment sauver les gens qu'on voit mourir à petit feu. Une personne de ma famille se voit actuellement administrer trois neuroleptiques différents (avec des dosages énormes) chaque jour en Ehpad (plus tout un tas d'autres psychotropes et de médicaments dont elle n'a aucun besoin). Elle ne peut plus bouger ! Dans le même Ehpad, on ne voit aucun résident dans les couloirs, ils doivent tous être drogués à mort, ils restent en chambre. C'est le Nouvel Ordre.
Répondre