Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On drogue, on torture et on tue les vieux

Personnes âgées et médicaments, EHPAD, torture, hôpital, maltraitance médicamenteuse, psychotropes, maison de retraite, , médecine, extermination, massacre, génocide, barbarie médicale, torture chimique avec des médicaments, drogues, défonce médicamenteuse, horreurs, médecins, agonie, souffrances, univers concentrationnaire, prison pour personnes âgées, camp d'extermination par les médicaments, violences médicales et médicamenteuses, non-information sur les traitements, abus de traitement sédatif ou neuroleptique, génocide gériatrique...

L'épidémie de maladie des implants mammaires

L'épidémie de maladie des implants mammaires
Alors pourquoi les médecins ne le reconnaissent-ils pas ?
"Beaucoup ont rapporté des symptômes auto-immuns et ont même été diagnostiqués avec la maladie de Lyme, la fibromyalgie, le syndrome de Raynaud, la sclérodermie, la thyroïdite de Hashimoto, l'intestin qui fuit, la maladie des tissus conjonctifs mixtes (MCTD), la polyarthrite rhumatoïde et d'autres.

Mais ce n'est pas tout. Même si elles ne reçoivent pas un diagnostic officiel de nombreuses femmes rapportent des symptômes comme ceux-ci:
Fatigue Anxiété
Sueurs nocturnes Diminution de l'immunité
Sensibilités alimentaires Sensibilité à la lumière
Migraines Vision floue
Brûlure ou douleur dans les muscles Douleurs articulaires
Douleur s'insinier Perte de cheveux
Acné kystique Éruptions cutanées
Démangeaisons autour des seins Candida
Problèmes dentaires Neuropathie
Problèmes digestifs chroniques Problèmes de vessie

Ce ne sont là qu'une fraction des symptômes les plus évidents. D'autres sont plus subtiles et s'insinuent au fil du temps. Beaucoup de femmes disent qu'ils ont connu l'infertilité, la ménopause début précoce, faible fonction thyroïdienne, la dominance des œstrogènes, et extrêmement faible testostérone. (Tant pis pour les implants qui vous font vous sentir sexy si vous n'avez pas envie d'avoir des relations sexuelles.)

Beaucoup d'entre nous ont connu des problèmes digestifs, comme SIBO (excroissance bactérienne de l'intestin grêle) et la perméabilité intestinale (intestin qui fuit). Ceux-ci viennent avec leur propre ensemble d'effets secondaires et conduisent à des sensibilités alimentaires et des carences en vitamines et minéraux.

Et les complications de BII se propageront dans d'autres domaines de la vie. Mon entraînement a été interrompu pendant des mois à la fois en raison de la douleur chronique brûlante qui a effectivement empiré avec l'exercice. Et j'étais presque toujours aux prises avec la digestion ou de se demander quand je serais malade à nouveau. Quand j'ai travaillé dur, j'avais l'impression de jouer à la roulette russe. Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que j'aie une infection ou une poussée complète.

Mais d'autres femmes ont eu pire. Certains ont enduré des années de douleur et de maladie, ce qui leur a fait perdre un temps précieux avec leurs enfants. D'autres ont en fait perdu leur emploi à cause de BII. Ils ne pouvaient tout simplement plus exécuter les tâches requises pour l'emploi.

Et pas mal ont partagé ce qui s'est passé quand leurs conjoints ont protesté contre leur retrait d'implant. Certains "hommes" ne pouvaient pas supporter la vue de leurs épouses en meilleure santé avec une poitrine plus plate, alors ils leur ont servi des papiers de divorce."

En octobre dernier, « l’Obs » révélait l’existence de dizaines de cas de Françaises souffrant de symptômes comparables - douleurs musculaires et articulaires, syndromes auto-immunes -, qu’elles attribuent au port de leurs prothèses mammaires. Ces femmes se heurtaient alors largement à l’incompréhension et au silence du monde médical. Depuis, le scandale planétaire des « Implant Files » a contraint l’Agence française du médicament (ANSM) à prendre ses responsabilités en retirant du marché, le 4 avril, plusieurs modèles d’implants mammaires macrotexturés soupçonnés d’être responsables de l’apparition de lymphomes (LAGC), au nom du « principe de précaution ». Le Canada avait ensuite pris une décision similaire.
 
Une quinzaine de plaintes ont été déposées contre le fabricant d'implants mammaires Allergant, accusé de causer des lymphomes sur les femmes qui en portent.

Témoignages

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article