Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On drogue, on torture et on tue les vieux

Personnes âgées et médicaments, EHPAD, torture, hôpital, maltraitance médicamenteuse, psychotropes, maison de retraite, , médecine, extermination, massacre, génocide, barbarie médicale, torture chimique avec des médicaments, drogues, défonce médicamenteuse, horreurs, médecins, agonie, souffrances, univers concentrationnaire, prison pour personnes âgées, camp d'extermination par les médicaments, violences médicales et médicamenteuses, non-information sur les traitements, abus de traitement sédatif ou neuroleptique, génocide gériatrique...

Guérir d'un mélanome ou d'un cancer de la peau naturellement ?

En 2003, Rick Simpson a redécouvert ce remède contre le cancer lorsqu'il a réussi à guérir son propre cancer de la peau avec de l'huile de cannabis.

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

En 2002, Rick Simpson a été diagnostiqué avec un cancer de la peau. Il a choisi de le combattre avec de l'huile de cannabis. Il est maintenant un militant de premier plan pour l'utilisation du cannabis contre le cancer.

«C'était en 2002. Les médecins m'avaient abandonné parce que j'avais subi plus d'une opération sur trois lésions pigmentées de la peau du visage. Dès que ceux-ci seront supprimés, ils réapparaîtront encore plus infectés! Depuis des années que j'étudiais les plantes comme passe-temps, un jour en regardant mes blessures dans le miroir, je me suis souvenu d'une étude de l'Université de Virginie qui disait que le THC, un composant actif du cannabis, pouvait guérir du cancer. J'ai pris dans le cabinet de l'huile de cannabis que j'avais préalablement préparée et en ai versé quelques gouttes directement sur la plaie. " «Après quatre jours, j'ai enlevé les bandages et je ne pouvais pas en croire mes yeux! La plaie n'était plus là et ma peau était régénérée! J'ai immédiatement commencé à parler aux gens de la manière dont j'avais guéri le cancer de la peau avec de l'huile de cannabis… Tout le monde s'est moqué de moi, mais onze ans et demi se sont écoulés et le cancer n'est toujours pas revenu. ”

Comment utiliser l'huile de cannabis de Rick Simpson ? (STFR)

BEC5 Curaderm est une crème dérivée d'un membre de la famille des aubergines qui a été utilisée sur les cancers de la peau non mélanomes CBC et SCC. Dans cette vidéo, nous parlons à d'éminents médecins et à l'inventeur du BEC5, le Dr Bill Cham, de son produit.
BEC5 Curaderm est mondialement reconnue pour son efficacité dans le traitement de la carcimonas basocellulaire (BCC) qui constituent le cancer de la peau. Peau non mélanique cancers sont extraits de la variété plus répandue de cancer de la peau et BEC5 Curaderm, avec sa formule dérivée de la plante purifiée, est efficace pour amener leur régression.
Environ 77 % des formes bénignes des cancers cutanés prennent la forme de carcinomes baso-cellulaires (vous pouvez en savoir plus sur les carcinomes baso-cellulaires ici), mais les récents développements ont trouvé qu’ils soient tout à fait traitable.
Le nombre de personnes qui ont choisi la crème BEC5 Curaderm dans leur tentative de trouver un traitement efficace pour le cancer de la peau est supérieure à 100 000 et il est de plus en plus tout le temps. La popularité du traitement peut être imputée à ses propriétés commodes et non invasif.
Ce site présente différents moyens mis en oeuvre pour lutter contre ma maladie, un cancer de la peau, exactement un mélanome. Voici plus de dix-huit ans que je résiste à ce cancer alors que, selon des statistiques américaines, seulement trois personnes sur dix vivent au delà de cinq ans lorsque la chirurgie s'est révélée insuffisante.
Le Dr Plourde apporte la preuve que le mélanome malin et tous les autres cancers de la peau ont augmenté de façon significative avec l’utilisation omniprésente de crème solaire sur une période de 30 ans. Elle souligne que nombreuses crèmes solaires contiennent des produits chimiques qui sont des cancérogènes connus et des produits chimiques perturbateurs du système endocrinien.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article