Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On drogue, on torture et on tue les vieux

Personnes âgées et médicaments, EHPAD, torture, hôpital, maltraitance médicamenteuse, psychotropes, maison de retraite, , médecine, extermination, massacre, génocide, barbarie médicale, torture chimique avec des médicaments, drogues, défonce médicamenteuse, horreurs, médecins, agonie, souffrances, univers concentrationnaire, prison pour personnes âgées, camp d'extermination par les médicaments, violences médicales et médicamenteuses, non-information sur les traitements, abus de traitement sédatif ou neuroleptique, génocide gériatrique...

Fuyez GOOGLE ! : La censure du blog ON DROGUE, ON TORTURE et ON TUE LES VIEUX sur internet

Voici une liste de 3 848 outils de recherche
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search-tools/

Google est devenu l'ennemi de votre santé : confirmation

Tous les sites qui disent la vérité sur BIG PHARMA, sont en ligne de mire.

"Cette année, Google a déployé deux autres mises à jour principales. En mars, une autre mise à jour a été publiée qui semblait toucher principalement les sites du monde médical et de la santé."

Fuyez GOOGLE !  : La censure du blog ON DROGUE, ON TORTURE et ON TUE LES VIEUX sur internet

Ce blog passe de 350 visites par jour à 4 visites par jour : Merci la censure !

 

 

"Le gouvernement français bloque autant de pages que le monde entier réuni"

La France, championne du monde de la censure sur Internet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est ce que j'ai constaté également sur mon site. Avant, quand je tapais "repenser-la-medecine.com", j'avais beaucoup plus de résultats que maintenant sur Google. Et quand je cherchais un de mes articles avec les mot-clefs adéquats, je le retrouvais souvent dès la 1ère page de résultats, ou alors la 2ème ou la 3ème. Maintenant, je ne trouve plus rien, même après la 15ème page.<br /> <br /> Tout est parasité par les articles des grands sites officiel de médecine ou les journaux mainstream. Il n'y a plus que ça dans minimum les 5 premières pages de résultats, pour tous les sujet sur la médecine. Google (et tous les autres sujets en fait), c'est devenu comme la télé : que des infos officielles.<br /> <br /> Il est clair qu'il y a une volonté d'exclusion de tous les sites de vrais dissidents des moteurs de recherche. Mais, ça veut au moins dire qu'on va dans la bonne direction. S'ils font ça, c'est qu'on représente un danger.
Répondre
P
Bonjour,<br /> C'est un phénomène que j'ai déjà observé sur mes propres sites. Plusieurs explications possibles à cela.<br /> Le travail d'information a été fait, le résultat ? C'est que aucun politique ne vous a contacté, les thèmes que vous avez abordé sont éludés, voir prôné dans le sens contraire dans leurs programmes : "on veut mieux vous soigner".<br /> Bravo, vous avez démontré que ces politiques là ne feront rien pour vos combats !<br /> Pour les élections européennes, sur les 15 tracts reçus par le courrier, seuls 2 abordaient les termes "liberté individuelle" ou "égalité", 0 abordaient les thèmes "tutelle, protection des majeurs, liberté de soin" ... Idem sur la page https://fr.wikipedia.org/wiki/Listes_fran%C3%A7aises_aux_%C3%A9lections_europ%C3%A9ennes_de_2019 , ce dimanche de scrutin.<br /> Vous savez pour qui ne pas voter, ou contre qui voter ...<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> C'est sur que tuer les personnes âgées et les handicapés, c'est un bénéfice financier pour nos gouvernants...Cacher la vérité est sans doute un but pour nos gouvernement. Cela expliquerait la censure. Mais les médecins et les labos n'aiment pas trop non plus que la vérité sur leurs actions et leurs poisons souvent mortels ne soit exposée au grand jour.<br /> Bonne journée