Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On drogue, on torture et on tue les vieux

Personnes âgées et médicaments, EHPAD, torture, hôpital, maltraitance médicamenteuse, psychotropes, maison de retraite, , médecine, extermination, massacre, génocide, barbarie médicale, torture chimique avec des médicaments, drogues, défonce médicamenteuse, horreurs, médecins, agonie, souffrances, univers concentrationnaire, prison pour personnes âgées, camp d'extermination par les médicaments, violences médicales et médicamenteuses, non-information sur les traitements, abus de traitement sédatif ou neuroleptique, génocide gériatrique...

Insomnie chronique sur ordonnances

"La première chose a faire est d'éviter les médecins de big pharma et d'autres empoisonnements médicaux ou non !"
Avez-vous parfois le sentiment que vous étiez mieux avant de commencer une nouvelle pilule ?
Environ 9,6 millions d’Américains âgés subissent des effets secondaires négatifs de leurs médicaments chaque année. Des effets secondaires connus sont traitées comme si ils étaient de nouvelles maladies et des médicaments supplémentaires sont prescrits pour traiter les effets secondaires au lieu d’essayer de les prévenir.
 
 
"Ils font passer les effets secondaires des médicaments (ou de sevrage), pour une nouvelle maladie ou une aggravation de la maladie initiale"

En 10 secondes, le professeur christian Perronne nous explique le négationnisme médical systématique concernant les effets secondaires des médicaments de BIG PHARMA.

Antibiotiques

Au vu de ces résultats, les auteurs de cette expérimentation avancent qu’un traitement antibiotique au long cours est susceptible de détériorer le sommeil du fait du déséquilibre ainsi induit dans la régulation des neurotransmetteurs au niveau intestinal.
 
Méfiez-vous des antibiotiques !!
La Doxycycline et tout médicament qui se termine par l'ine augmente la sérotonine et peut produire des syndome de sérotonine (toxicité de la sérotonine) lorsqu'il est combiné avec un antidépresseur peu importe ce que ce médicament est appelé ou prescrit pour

Antidépresseurs

Il est bien établi que le sommeil complet et rafraîchissant est essentiel à l’humeur globale et à la réduction des symptômes de dépression. Et pourtant, on sait aussi comment les antidépresseurs tels que le Prozac réduisent la qualité du sommeil. Si on vous a déjà prescrit un antidépresseur, posez-vous cette question : le médecin ou le pharmacien vous a-t-il déjà mentionné que le médicament que vous étiez sur le point de prendre est connu pour supprimer le REM réparateur? non? Lisez la suite.
 
Les antidépresseurs inhibent le sommeil paradoxal et allongent sa latence de survenue
 
 
 
Par exemple, 33 % des personnes prenant du Prozac comprennent l'insomnie et plus de 10 % aspirent d'anxiété.
 
 
 
l'enzyme CYP2D6. Cette enzyme peut être inhibée par des médicaments qui sont de forts inhibiteurs du CYP2D6, comme ces antidépresseurs.
 
Amphétamines, antidepresseurs…
amphétamines, médiator, effexor, Ixel, ritaline, déroxat, cymbalta, zyban…
 
Il s’agit d’un antidépresseur proche des amphétamines, inhibiteur du recaptage de la dopamine et de la noradrénaline

Sérotonine : l'hormone de l'éveil, de l'insomnie et du malheur

"La sérotonine est un neurotransmetteur sécrété par le cerveau pour maintenir la phase d'éveil. Elle joue aussi un rôle important dans l'endormissement. En effet, la diminution du taux de sérotonine contribue à atteindre la phase de somnolence, juste avant le sommeil."
 
L'EXCÈS DE SÉROTONINE PRODUIT UNE VIOLENCE EXTRÊME

« L’effet des antidépresseurs peut se rapprocher de celui de l’ecstasy qui provoque le relâchement de grandes quantités de sérotonine aux terminaisons nerveuses des neurones »

«effets similaires de la fluoxétine à ceux de la cocaïne sur la sérotonine».

« la fluoxétine est similaire à la cocaïne dans ses effets sur la sérotonine »

docteur nicole Délépine
 
Les antidépresseurs ont été conçus pour inhiber le recaptage de la sérotonine ou en d’autres termes altérer le métabolisme de la sérotonine après que le monde est devenu convaincu par le marketing de masse que la sérotonine est faible dans la dépression, il est donc nécessaire d’augmenter ce niveau. Quand en fait la sérotonine est effectivement élevée dans la dépression, et élevé dans la longue liste des troubles mentionnés ci-dessus. Ce qui est faible est la capacité de métaboliser la sérotonine – la chose exacte que les antidépresseurs sont conçus pour nuire et aggraver tous les symptômes ci-dessus ou de les causer !!!!!! Comme la sérotonine continue d’être augmenté les problèmes deviennent massifs. Est-il étonnant que nous ayons maintenant des recherches indiquant que les antidépresseurs produisent une dépression à long terme ? !! Dépression à long terme et bien plus encore !

"Tout ce que racontent les labos sur les antidépresseurs et la sérotonine, est faux !" / Troubles du sommeil paradoxale chez 86% des victimes

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

« Les antidépresseurs provoquent la fibromyalgie, la psychose, la manie, Alzheimer, suicide, violence, dépression, anxiété, panique, l’alcoolisme, les meurtres, les meurtres de masse, avortement spontané, l'insomnie….. « 

Syndrome de sevrage des antidépresseurs = insomnie chronique durant la période de sevrage et post-sevrage

Peut durer pour environ 15% des victimes : plus de 10 ans
 
Conseils : ne jamais stopper avec des prises un jour sur deux ou trois, mais en faire un sevrage très lent.
Les sevrages et post-sevrage doivent être fait en arrêt maladie.
 
Dépendance aux antidépresseurs
 
Les symptômes de sevrage sont identiques pour les benzodiazépines et pour les antidépresseurs
Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Benzodiazépine, somnifères, anxiolytiques, effet paradoxal et syndrome de sevrage  = insomnie chronique durant la période de sevrage et post-sevrage

INSOMNIE
 
Peut durer pour environ 15% des victimes : plus de 10 ans
 
Les effets paradoxaux des benzodiazépines (effet contraire à l’effet recherché) sont à distinguer des effets secondaires (aussi appelés effets indésirables). Ces derniers peuvent être gênants ou même dangereux pour la santé
 
Conseils : ne jamais stopper avec des prises un jour sur deux ou trois, mais en faire un sevrage très lent.
Un sevrage doit être effectué en arrêt maladie
 
Benzodiazépines / somnifères : sevrage, syndrome prolongé de sevrage
"j'ai effectué un sevrage trop rapide...je pensais que peut-être mes symptômes était dus au sevrage des benzodiazépines, mais on m'a dit que ce n'était pas possible, car les symptômes de sevrage ne duraient que quelques semaines"

Benzodiazépines / somnifères / anxiolytiques : le désastre médical

On ne doit pas prendre de médicament pour dormir !!

Témoignage : "les médecins m'ont fait croire que je souffrais d'insomnie chronique, mais ce n'était pas vrai, je souffrais de dépendance aux somnifères /benzodiazépines"

Les médicaments anticholinergiques provoquent des symptômes de sevrage qui détruisent votre sommeil

Danger !
 
Score 1 (effet anticholinergique léger):
Alimemazine, Alprazolam , Alverine , Atenolol , Beclometasone, dipropionate , Bupropion hydrochloride , Captopril , Chlorthalidone
Cimetidine hydrochloride , Clorazepate, Codeine , Colchicine
Dextropropoxyphene , Diazepam (valium),  Digoxin, Dipyridamole
Disopyramide, Fentanyl, Fluvoxamine , Furosemide , Haloperidol, Hydralazine , Hydrocortisone , Isosorbide , Loperamide, Metoprolol , Morphine , Nifedipine , Prednisone/Prednisolone, Quinidine , Ranitidine
Theophylline , Timolol maleate , Trazodone , Triamterene
Score 2 (effet anticholinergique modéré):
Amantadine , Belladonna alkaloids , Carbamazepine (tégrétol) ,, Cyclobenzaprine , Cyproheptadine, Loxapine, Meperidine , Methotrimeprazine , Molindone, Oxcarbazepine, Pethidine hydrochloride
Pimozide
Score 3 (effet anticholinergique sévère):
Amitriptyline , Amoxapine, Atropine , Benztropine , Chlorpheniramine
Chlorpromazine , Clemastine, Clomipramine , Clozapine, Darifenacin , Desipramine , Dicyclomine , Diphenhydramine, Doxepin , Flavoxate
Hydroxyzine (atarax),  , Hyoscyamine , Imipramine (tofranil),  Meclizine
Nortriptyline , Orphenadrine , Oxybutynin ,Paroxetine (déroxat), Perphenazine , Procyclidine , Promazine , Promethazine
Propentheline , Pyrilamine , Scopolamine , Thioridazine, Tolterodine
Trifluoperazine , Trihexyphenidyl , Trimipramin
Insomnie chronique sur ordonnances

Ritaline

Récemment, dans un avis sur les toxicomanies, le Comité Consultatif National d’Éthique (CCNE) français pour les sciences de la vie et de la santé soulignait que « la distinction entre les drogues licites  et les drogues illicites ne repose sur aucune base scientifique cohérente » (Rapports sur les toxicomanies, 1995, p. 3). Par exemple, sur le plan neuropharmacologique, le mode d’action d’une drogue illicite, comme la cocaïne, et celui d’une drogue licite (sous usage médical), comme le méthylphénidate (Ritalin), est presque identique (Volkow et al., 1995)
 
SAVIEZ-VOUS QUE LA RITALINE EST PLUS FORTE QUE LA COCAÏNE ? .

Les produits naturels qui détruisent votre sommeil (liste très partielle)

 
L’un des principaux ingrédients de la spiruline est le tryptophane. La fonction de ce dernier est de synthétiser les protéines et de stabiliser le système nerveux. Le tryptophane est un acide aminé qui permet au corps de sécréter la sérotonine
 
contient beaucoup de tryptophane
 
Les principes actifs vont agir sur trois particules chimiques du système nerveux, la dopamine, la noradrénaline et principalement sur la sérotonine
 
Parce qu’elle augmente les niveaux de sérotonine dans le sang, Garcinia Cambogia réduit également le stress
 
Le thym possède également du lithium, un minéral aux vertus antidépressives, et du tryptophane, précurseur de la sérotonine.
 
il semblerait que la curcumine ait des effets antidépresseurs comparables voir même supérieurs à la fluoxétine (le générique du Prozac). « Elle semble faire augmenter le niveau de neurotransmetteurs tels que la sérotonine
 

Quelques aliments qui peuvent provoquer l'insomnie

numéro 1 : le fromage
 
La sérotonine, connue pour agir en tant que stabilisateur de l’humeur, n’est pas présente dans les aliments.
C’est une substance produite via un procédé de conversion biochimique à partir du tryptophane, un élément constitutif des protéines.
 
 

Amphétamines, amphétamines cachées...Médiator, zyban....et pervitine, un dérivé de la métamphétamine : un cauchemar pour votre sommeil

amphétamines, antidepresseurs…
amphétamines, médiator, effexor, Ixel, ritaline, déroxat, cymbalta, zyban…

Pervitine / métamphétamine / crystal meth : les junckies d'Hitler

« La dexfenfluramine, commercialisée par les laboratoires Servier sous le nom d’Isoméride ou de Redux, est une substance… qui agit directement sur les récepteurs sérotoninergiques du système nerveux central. »

L’ancêtre des amphétamines est l’alcaloïde du ma-huang, une plante utilisée depuis des millénaires en Chine. En 1895, on en extrait l’éphédrine qui sert de support pour la synthèse de la benzédrine, la première d’une longue série d’amphétamines.

Insomnie chronique et victimes des médicaments

Troubles du sommeil, insomnie
 
Insomnie
 
Je dors très mal depuis que je me suis fait vacciner avec un repevax il y a plus d'un mois,qqn à t il des insomnies depuis ce vaccin?en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé d'effet secondaire de ce genre avec ce vaccin mais sait - on jamais...
 
Insomnie
 
"La présentation clinique des troubles psychiatriques cortico-induits est très variable : on peut trouver les troubles du sommeil (25 %), la dépression (32 %), la manie (22 %) et les épisodes psychotiques (11 %)"

Les drogues qui détruisent votre sommeil

agit en bloquant la recapture de certains neurotransmetteurs comme la dopamine, la noradrénaline et la sérotonine
 
La cocaïne agit en bloquant la recapture de certains neurotransmetteurs comme la dopamine, la noradrénaline et la sérotonine.

Les plantes contenant de l’acide gamma-aminobutyrique (GABA) naturel (attention à la dépendance !)

 
Les somnifères et les tranquillisants appartiennent à la catégorie des médicaments psychotropes. Autrement dit, ils agissent sur les neurotransmetteurs du cerveau (récepteurs au GABA). Cela vaut aussi bien pour les substances synthétiques que pour certaines plantes comme par exemple la valériane.
Les médicaments tranquillisants et les somnifères a base de plantes contiennent essentiellement des extraits de valériane, de houblon, de passiflore, de mélisse ou de fleur d’oranger
 
Le GABA se résorbe assez rapidement (6- 8 heures).
 
Dans les racines de valériane, est également présent l’acide gamma-aminobutyrique , connu sous le GABA qui est un sédatif puissant inducteur de sommeil.

« Les drogues psychiatriques sont beaucoup plus dangereuses que les drogues illégales »

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article