Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On drogue, on torture et on tue les vieux

Personnes âgées et médicaments, EHPAD, torture, hôpital, maltraitance médicamenteuse, psychotropes, maison de retraite, , médecine, extermination, massacre, génocide, barbarie médicale, torture chimique avec des médicaments, drogues, défonce médicamenteuse, horreurs, médecins, agonie, souffrances, univers concentrationnaire, prison pour personnes âgées, camp d'extermination par les médicaments, violences médicales et médicamenteuses, non-information sur les traitements, abus de traitement sédatif ou neuroleptique, génocide gériatrique...

Risperdal / risperidone / neuroleptique / anti-psychotique doit être interdit !

Les personnes âgées ne sont pas les seuls à risquer la mort. Les professionnels de la santé mentale l’ont longtemps observé, mais il garde le silence sur le fait que les patients à qui l’on a prescrit les nouveaux antipsychotiques sont en train de mourir à cause de la drogue d’insuffisance cardiaque, accident vasculaire cérébral, et d’autres maladies physiques chroniques invalidantes, telles que le diabète.
groupe privé en anglais facebook du docteur anne Blacke-Tracy
 
Mise en garde, en cas de dépendance : NE JAMAIS STOPPER BRUSQUEMENT, mais en faire un sevrage très très lent. La dépendance induite par les médecins est très importante.

Ils font passer les effets secondaires des médicaments (ou de sevrage), pour une nouvelle maladie ou une aggravation de la maladie initiale

Nouveaux neuroleptiques / antipsychotiques : 200 000 morts

Dans l’attente des résultats de cette évaluation, l’Afssaps rappelle aux professionnels de santé que RISPERDAL® n’est pas indiqué dans le traitement des troubles du comportement des patients âgés souffrant de démence.
 
Risperdal a été associée à la mortalité chez les patients âgés atteints de démence. La FDA a exigé un avertissement de boîte noire concernant l’utilisation chez les personnes âgées. Les patients qui sont décédés de Risperdal utilisation avaient une cause réelle de la mort d’événements indésirables comme linsuffisance cardiaque, de pneumonie et d’événements vasculaires cérébraux (AVC). La relation exacte est inconnue, et la dose de médicament n’avait pas d’importance.
 
Risperdal a été associé à un risque accru de décès chez les patients âgés atteints de démence. Les patients de plus de 65 ans qui souffrent également de démence peuvent être 1,6 à 1,7 fois plus susceptibles de mourir en prenant Risperdal.
Janssen a mis en garde les médecins canadiens contre les risques de Risperdal chez les personnes âgées en 2002, mais n'a pas lancé d'avertissement similaire aux médecins américains avant l'année suivante. En 2005, sur la base des résultats de 17 études différentes, la FDA a exigé qu'un avertissement de boîte noire concernant l'utilisation chez les patients âgés atteints de démence soit inclus dans les informations de prescription.
En plus de l'augmentation du risque de décès, l'avertissement indique que l'utilisation du médicament n'est pas approuvée chez les patients âgés atteints de psychose liée à la démence.
 
Sa déclaration n'a déclenché aucune enquête de suivi; la recherche parrainée par le gouvernement pour des alternatives plus sûres n'a pas été encouragée. Au lieu de cela, il y eut un silence retentissant.
 
On sait que la prescription de neuroleptiques, antipsychotiques conventionnels ou atypiques, à des personnes âgées avec troubles cognitifs augmente le risque de mortalité, voir par exemple ce texte, et de nombreuses recommandations de restriction de leur emploi ont été données dans la littérature. Mais les neuroleptiques restent assez fréquemment utilisés, en particulier dans les maisons de retraite.
Dans une étude américaine, publiée dans le BMJ du 23 février 2012, les auteurs ont analysé la mortalité en maison de retraite de personnes âgées avec troubles cognitifs dans les 180 premiers jours qui suivaient la prescription d’un neuroleptique. Les neuroleptiques utilisés étaient l’halopéridol, l’aripiprazole, l’olanzapine, la quétiapine, la rispéridone et la ziprasidone.  Le neuroleptique qui apparaît le plus néfaste sur la mortalité était l’halopéridol et le moins néfaste, la quétiapine, Xéroquel*, voir le RCP du Xéroquel 50.
 
Parmi les 764 patients sous ® Risperdal, 29 cas d’événements AVC et d’AVC ont été vu, en plus de quatre décès
 
ANSM / afssaps : concernant l’antipsychotique atypique Risperdal ® (risperidone) : une augmentation du risque de survenue d’AVC, similaire à celle observée avec l’olanzapine, dans les groupes de patients traités par risperidone comparativement aux groupes ayant reçu le placebo (une incidence trois fois plus élevée des accidents vasculaires cérébraux (AVC))
 
Les patients âgés traités par Risperdal (rispéridone) seraient exposés à un risque accru d’accident vasculaire cérébral (AVC). C’est l’avertissement que le laboratoire Johnson et Johnson a envoyé aux prescripteurs d’Amérique du Nord, où ce produit est largement prescrit dans la maladie d’Alzheimer et la démence, bien que sa seule indication reste la schizophrénie. La notice anglo-saxonne, en cours de modification, incluera désormais une mise en garde spécifique sur le risque d’AVC du sujet âgé.
ANSM : Sécurité d’emploi des neuroleptiques chez les patients âgés atteints de démence
 
risperdal
effets secondaires

Parmi les grands scandales sanitaires d’actualité dont on parle à peine en France, figure celui du Risperdal. Les témoignages à charge sont accablants, et je pense qu’il serait dommage de ne pas en faire un petit résumé ici. Manipulation, passage en force, fraude, mensonges, corruption, menaces, tout était bon pour vendre du Risperdal.
 
 Tout au long de ses cinq années de la prise du médicament, Pledger a développé de gros seins à cause d'un déséquilibre hormonal causé par Risperdal.
 
Des milliers de poursuites Risperdal ont déjà été déposées par des familles et des jeunes hommes qui disent que la drogue antipsychotique leur a fait développer des seins
 
Risperdal (un médicament antipsychotique/neuroleptique) est dangereux pour les enfants, causant le diabète, la croissance du sein masculin, l’obésité, rétrécissement du cerveau et autres séquelle alarmante. Soutenez la pétition de procureur Stephen Sheller la FDA afin de révoquer l’autorisation de son utilisation chez l’enfant à formuler des commentaires sur le site Web de la FDA !
 
psychrigts
 
Mais en mars 2002, Janssen a commencé à promouvoir le médicament auprès des médecins comme étant sûr et efficace pour le traitement de l'agitation associée à la démence chez les personnes âgées.
 
au cours de la croissance du sein masculin

Le Risperdal de Johnson&Johnson est utilisé dans le traitement de la schizophrénie et représentait un marché anecdotique dans cette application. L’ADHD s’est trouvé être la poule aux œufs d’or pour cette société car non seulement il semble être efficace, il calme les moutards surexcités, mais les garçons, les plus affectés par l’ADHD, constatent au début de l’adolescence qu’il leur pousse des nichons comme les filles ! J&J a déjà été poursuivi plus de 1300 fois en justice à cause de ce détail ( ! ) mais a payé rubis sur l’ongle de grosses indemnités aux plaignants, business oblige puisque le Risperdal est leur produit phare car des millions d’enfants s’en collent deux cachetons par jour pour préserver la tranquillité de leurs parents quand ils regardent des séries télé en mangeant du pop-corn. Là où le tableau devient surréaliste pour ne pas dire impressionnant (mais pas du tout impressioniste) c’est que les essais cliniques relatifs à ce produit ont été tout simplement truqués depuis le début en dissimulant à dessein cet effet « indésirable » sur les garçons. J&J a été condamné pour fraude en 2013 à payer 2,2 milliards de dollars mais cela ne représente que 8 % du chiffre d’affaire réalisé avec le Risperdal entre 1994 et 2010, autant dire que tout le monde, dans cette société, s’en moque. J&J avait fortement conseillé les médecins à prescrire ce médicament qui n’avait pourtant pas été approuvé pour l’ADHD alors que depuis 2001 la compagnie était parfaitement informée des risques de croissance mammaire chez les garçons sous traitement. J&J s’est retranché sur le fait que ces garçons étaient majoritairement obèses et que le Risperdal n’avait rien à voir avec ces seins qu’on ne saurait voir chez un garçon.

Risperdal a été liée à la croissance des seins, et même la lactation, chez les garçons de moins de 18 qui prennent les antipsychotiques

Escroqueries pharmaceutiques, corruption, demande d’interdiction du risperdal et image des seins qui poussent chez les garçons (anglais)

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Akathisie en sevrage du riperdal

Les symptômes de sevrage

Deux-tiers ont rapporté des effets indésirables de sevrage, 18 % ont indiqué aucun effet de retrait, et 13 % effets positifs. Certains des effets indésirables repli inclus : l’anxiété et la peur, sautes d’humeur, tristesse et dépression, irritabilité et agitation, tendances suicidaires et l’humeur des balançoires. Sur le plan physique, les effets du sevrage incluaient : nausées, sommeil insomnie ou perturbés, diarrhée, vomissements, maux de tête, des sensations corporelles désagréables, appétit et perte de poids rapide, tremblements, transpiration et une personne a signalé des saisies.
 
« si le sevrage des neuroleptiques vous rend tellement malade que vous allez aller à l’hôpital… de nombreuses personnes signalent que les hôpitaux nient le fait que les neuroleptiques soit à l’origine de cette réaction horrible. C’est aussi ce qui m’est arrivé. »

Conseils de sevrage des drogues médicales

 

Les symptômes de sevrage

Risque de suicide suite a sevrage brutal : environ 140 personnes sont mortes dans les essais cliniques pour cette raison

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Risperdal / risperidone / neuroleptique / anti-psychotique doit être interdit !
Les neuroleptiques cachés : théralène, donormyl,  primpéran / reglan, motilium, mépronizine, noctran, vastarel, nozinan, phénergan, tanganil, vogalène, agréal, Sibelium, Nocertone, tildiem, nopron, Sureptil, tiapridal, cotrane…

Les médicaments psychiatriques sont beaucoup plus dangereux que vous ne l’avez jamais imaginé !

« Toutes les drogues psychiatriques, a long terme, provoquent des lésions cérébrales visibles sur un IRM »

« IL FAUT INTERDIRE LES NEUROLEPTIQUES « 

« les antipsychotiques ne sauvent personne, ils tuent les gens »

MEDICAMENTS ANTICHOLINERGIQUES : DANGER !

risques irréversibles de démence et de Maladie d’Alzheimer.

Prescriptions massives de neuroleptiques, très dangereux et souvent mortels, aux personnes âgées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article