Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog
On drogue, on torture et on tue les vieux
On drogue, on torture et on tue les vieux

Personnes âgées et médicaments, EHPAD, torture, hôpital, maltraitance médicamenteuse, psychotropes, maison de retraite, , médecine, extermination, massacre, génocide, barbarie médicale, torture chimique avec des médicaments, drogues, défonce médicamenteuse, horreurs, médecins, agonie, souffrances, univers concentrationnaire, prison pour personnes âgées, camp d'extermination par les médicaments, violences médicales et médicamenteuses, non-information sur les traitements, abus de traitement sédatif ou neuroleptique, génocide gériatrique...

  • Accueil
  • Contact
extermination des vieux, tortures, matraitances, EHPAD - maison de retraite

EHPAD / maison de retraite et euthanasie sans consentement : meurtres médicaux de masse

10 Juillet 2022

Rédigé par cancer sur ordonnances et publié depuis Overblog

C'est pire en France, vidéo : "L'EUTHANASIE PROGRAMMÉE AU MIDAZOLAM ou RIVOTRIL"
"Cela se passe dans tout le pays, chaque jour de l'année.... Jusqu'à 457 personnes par jour, au Royaume Uni, sont euthanasiées par des médecins, dans nos hôpitaux, dans des maisons de soins, sans le consentement des patients ou des membres de la famille" minute 14

Un Décret du 28/03/2020 autorise l'Euthanasie pour se débarrasser des Vieux

Censuré youtube : Le Dr Nicole Delépine balance tout sur le décret du 28 mars autorisant l'euthanasie par Rivotril !

Un décès sur deux serait dû à une décision médicale susceptible d'abréger la vie
Première du genre, l'étude a été conduite sous la forme de questionnaires adressés aux médecins ayant rempli le certificat de 14 999 décès de personnes âgées de 18 ans et plus, représentatifs des 47 872 décès survenus en France en décembre 2009. Dans près de la moitié des cas (48%), le praticien déclare avoir pris une décision médicale en ayant "conscience qu'elle était susceptible d'abréger la vie du patient".
 
L'extermination systématique des personnes âgées dans les établissements de santé
"à partir d'un certain age, les hôpitaux et les maisons de retraite ont une mission bien précise : tuer les vieux ..."
 
« autoriser l’euthanasie de toutes les personnes de plus de 75 ans ».?
La patiente était âgée de plus de 80 ans et souffrait de démence. Placée dans une maison de soins par son mari, elle y montrait des signes de « peur et de colère ». Le médecin a estimé qu’ « elle souffrait intolérablement », mais « qu’elle n’était plus en mesure d’exprimer son souhait d’euthanasie ». Il reconnait qu’elle a tout de même répété à plusieurs reprises dans les jours précédant sa « mise à mort » : « Je ne veux pas mourir ». A son insu, il a versé un sédatif dans son café puis commencé les injections létales. La patiente a réagi et « lutté désespérément pour ne pas être tué » ; le médecin a alors « demandé aux parents de la patiente de la tenir pour achever son geste ».
 
Euthanasie en Belgique : 1 personne sur 60 tuée sans son consentement
Des milliers de personnes âgées ont été tuées par leur propre médecin généraliste sans jamais avoir demandé de mourir sous les lois de l’euthanasie en vigueur en Belgique, selon un rapport universitaire paru hier le 11 juin.
 
450 médecins aux Pays-Bas s’opposent à l’euthanasie de patients atteints de démence
EHPAD PATIENTS ALLIANCE (sauvegarde du site censuré)
Nouvelles et informations concernant le débat sur l’euthanasie,
EHPAD : enrayer l’euthanasie sans consentement
(Meurtre médical)

Le site Web de l'Hospice Patients Alliance a été mis à jour le 12 octobre 2020 et cette information est fournie à titre de service au public (sauvegarde)

Articles sur l’euthanasie, Suicide assisté et la fin de vie (sauvegarde du site censuré)

EHPAD / maison de retraite et euthanasie sans consentement : meurtres médicaux de masse
Note : Cette image est destinée à la mise en garde du public sur les EHPAD / maison de retraite, qui trahissent la mission originale de soins palliatifs et qui  euthanasient les patients sans consentement, le plus souvent par le biais d’overdosages de la morphine et autres médicaments opioïdes ou la mauvaise utilisation des sédation terminale afin de placer un patient dans un coma d'où ils ne peuvent pas se réveiller : ils meurent de déshydratation en moins de deux semaines. Certains EHPAD ne hâte pas la mort des patients, mais beaucoup le font. Nous recevons régulièrement des plaintes de membres de la famille (à partir de partout dans les Etats-Unis) qui nous signale ces décès !
Alliance de Patients de soins palliatifs soutient la mission EHPAD original qui consiste à soulager la souffrance à la fin de vie, mais jamais pour hâter la mort, permettant la mort dans son propre calendrier naturel. Voir l’APH «Hospice Life promesse."

Comme ceux jetés à Auschwitz, les personnes âgées vulnérables, gravement handicapées et malades chroniques sont tués en grand nombre. Ces citoyens vulnérables souffrent et meurent dans leur propre Holocauste silencieux, un holocauste qui est invisible pour le public, parce qu’elle est cachée derrière le mur des « lois de la vie privée » qui protègent les tueurs, mais ne protègent pas les patients. Mon article intitulé, « Protéger votre famille de l’Holocauste Invisible » est disponible au printemps, l’édition 2007 de Célébrer la vie Magazine.
 
Informations et liens de l’Alliance de soins palliatifs

Obtenez les faits réels que concernant Terri Schindler Schiavo qui a été euthanasié dans un Hospice (sauvegarde)

Christina Brundage, RN des rapports sur les cas observés d’euthanasie en soins palliatifs (sauvegarde)

Votre bien-aimé a été tué, contre son gré, par l’utilisation de narcotiques et sédatifs ? Connaissez-vous des cas où malades chroniques ont été ballottés dans les hospices pour être éliminé ? A vos proches un tué médicalement dans un hospice ? Écrire à L’Alliance Hospice en un bref résumé des faits en cause. Faites-nous savoir si vous êtes disposé à travailler ensemble pour arrêter les clandestins meurtres médicaux des patients. Merci !

Pour ceux qui hésitent à parler d’un meurtre médical d’une personne qu’ils connaissaient, quelque chose à penser : si chaque enfant et adulte qui connaît cette pédophilie sont produit se taisais, que se passerait-il ? ... si toutes les femmes qui ont été violées gardaient le silence, que se passerait-il ? ... si tous les témoins d’un crime se taisais, y aurait-il une justice ? ... y aurait-il des peines pour ceux qui commettent des crimes ? Peut-il y avoir un stop pour homicides involontaires, si les gens se taisent ? Comme le professeur Elie Wiesel a dit, « pour préserver l’humanité, nous devons combattre l’indifférence ».

Voici des exemples de familles, aec leurs propres mots (modifiés pour préserver la confidentialité) de la façon, dans quelques hospices, ils ont tué médicalement leurs patients :

Cas d’euthanasie involontaire 1(sauvegarde)
Lucide, pauvre, vieux vétéran euthanasié contre son gré

Cas d’euthanasie involontaire 2
Rapports de Vickie Travis : HMO Commits Medicare fraude, Patient tue et falsifie les certificat de décès

Cas d’euthanasie involontaire 3
Mère tuée par Hospice avec surdosage de Morphine

Cas d’euthanasie involontaire 4
Rapports de Robin Love : Hospice tue Parkinson Patient par déshydratation, Terminal sédation
Overdose de Morphine et de

Amour de Robin se plaint à possibilités District Attorneys

Cas d’euthanasie involontaire 5
Hospice tue père avec un surdosage de Morphine

L’euthanasie involontaire nº6
Ce que j’ai vu à la maison de soins palliatifs : comment ils ont tué mon copain

Cas d’euthanasie involontaire 7
Rapports de Mary : Hospice ignoré mon POA, créé un nouveau et a tué ma mère

Cas d’euthanasie involontaire 8
Colleen Meland rapports : ma mère qui avait la BPCO a été donnée de grandes Doses de Morphine et de sédatifs en phase terminale

Cas d’euthanasie involontaire 9
Deux filles rapport mère tués en raison de la négligence des infirmières de l’Hospice
(Surdosage de morphine - pompe mal montée)

Cas d’euthanasie involontaire 10
R.N. rapports se hâta décès en Hospice et prêtre catholique euthanasié

Autre euthanasie involontaire de réelles affaires que s’est produite dans the Hospice réglage

Il suffit d’une seule « pomme pourrie » qui a un agenda d’euthanasier des patients pour euthanasie sans consentement se produisent. Il est assez facile pour telle personne, une infirmière, médecin ou autre personnel d’imposer sa propre volonté sur les personnes les plus vulnérables. Les dossiers médiaux falsifiés ont étés signalés dans ces types de cas. Le personnel peut enregistrer qu’un patient avec aucune douleur effectivement a eu des douleurs, cherchant à justifier dans l’enregistrement de l’administration des niveaux élevés de stupéfiants. Les familles rapportant que les patients étaient obligés de prendre de la morphine et autres stupéfiants lorsque le patient directement avait refusé de le faire et a déclaré qu’ils n’avaient aucune douleur du tout. Ces « brebis galeuses » avec un ordre du jour peuvent ternir l’image d’un programme de soins palliatifs par ailleurs excellent et dévaster la vie des familles dont leurs proches est euthanasier sans permission.
Une campagne de lettres à l’échelle nationale a commencé à protester contre des euthanasias sans consentement des patients impuissants dans les hospices. Veuillez écrire aux fonctionnaires qui sont chargés de voir que les lois sont appliquées. Presque chaque élu aura des « amis » qui sont liées à l’hospice local dans leur région d’origine. Les procureurs de district peuvent connaître personnellement les médecins et les infirmières impliqués et peuvent donc être très réticents à agir pour enquêter sur les assassinats médicaux en milieu de soins palliatifs.
Pour que les assassinats médicaux dans les milieux de soins palliatifs soit poursuivi, le public devra s’assurer que le RDR et les représentants du gouvernement savent que cela ne va pas être toléré par les gens des USA ! Faites-leur savoir très clairement que vous souhaitez que ces assassinats médicaux s’arrête, et que ces meurtres médicaux qui sont déclarés doivent être poursuivis. « Anges de la mort » dans les hospices qui violent les lois ne doivent pas être insensibles aux poursuites pour avoir tué des patients. Piquetage bureau local du comté du procureur de district lorsqu’ils refusent de poursuivre une mise à mort dans un établissement de santé devrait être le cas partout dans notre pays ! Les gens doivent se taire !
...
Les vraies nouvelles ne sont pas qu’un « ange de la mort » est poursuivi ; les vraies nouvelles sont qu’il y a des centaines et des milliers d’anges de la mort dans notre pays, qui travaillent tranquillement « underground, » pour ainsi dire et les médecins et les infirmières savent que cela se passe. Les nouvelles sont que beaucoup de patients qui ne sont pas effectivement en étét de mourir sont, soit tués, soit pas soignés, dans les service de soins palliatifs
Si vous ou vos proches, entrer dans un hospice, hôpital ou une maison de retraite, Comment serez-vous en mesure de savoir que vous ou vos proches ne seront pas euthanasiés ? Comment pouvons-nous faire confiance à des professionnels de la santé... des infirmières, médecins et assistants, si certains d'entre eux sont euthanasier tranquillement les patients contre leur gré ? Lorsque cette pratique est tolérée (en privé bien sûr) par les sociétés de soins de santé et les organismes, entrant dans le système de soins de santé devient un risque lorsqu’il doit être un lieu de compassion et de compassion.
Tout comme la presse en Allemagne n’a pas annoncé ce que faisaient les Nazis à Auschwitz et les autres camps de concentration, ceux qui font euthanasias sans la permission du patient n’annoncent pas ce qu’ils font ; ils le couvrir et falsifient les dossiers médicaux.
Les euthanasies sans consentement ressemblent aux décès causés par les Nazis, sauf qu’elles sont faites une par une et pas tous au même endroit. Elles sont faites où le public n’a aucun moyen de savoir qu’un patient a été assassiné, et les familles qui crient à l’aide sont principalement ignorés par les procureurs de District local et le gouvernement fédéral. Si tous ces patients avaient été transférés à un seul endroit et exterminés contre leur gré dans un seul endroit, il s’appellerait un massacre et à juste titre. Non seulement tuer les patients contre leur gré est répréhensible, lorsque les patients sont se hâta d’une mort prématurée dans un hospice, elle rend tous les hospices et leur personnel mal paraître. Ces décès prématurés doivent être arrêtés !
Oui, tuer le patient économiser de l’argent pour le HMO, l’hospice et le gouvernement. Les soins palliatifs sont moins cher que les services de soins intensifs dans un hôpital. Les soins palliatifs réels sont sans cruauté. Tuer le patient sans consentement est monstrueux, mais toute forme d’euthanasie économise de l’argent comme puis Procureur général Lungren a noté. Cela a-t-il une signification au sujet de l’inaction largement rapportée de la part des gouvernements dans la poursuite des nombreux assassinats médicaux qui se produisent dans les hospices ?
Hôpital stop a l’euthanasie
est un organisme de bénévole avec des gens qui ont eu un être cher victime d'une euthanasie contre la volonté exprimée de la personne ou sans aucune demande d’euthanasie de cette personne. Notre objectif principal est d’empêcher les patients dans une situation d’hôpital et aux patients hospitalisés d’être euthanasiés contre leur gré.

"euthanasie sans consentement"

Sous la nouvelle loi, les patients pourraient se faire prendre leurs organes en même temps qu'euthanasier sans leur consentement
Cette spécialiste d’éthique médicale révoltée par l’approbation de la mise à mort de personnes en démence avancée
Le Canada a légalisé l’euthanasie. Maintenant, des parents demandent aux médecins de tuer leurs enfants malades
Un rapport : près de 650 bébés sont euthanasiés chaque année en Hollande
L’euthanasie des enfants est désirée au Québec, porte d’entrée des euthanasies sans consentement, comme c’est le cas en Belgique

 

 

Les médecins nous tuent
Les médecins belges tuent les vieux, les comateux, les déments sans qu’ils l’aient explicitement demandé
 
L’espérance de vie régresse dans toute l’Europe, comme aux USA (2018)
Les Caisses de retraite peuvent se réjouir. Avant que les populations comprennent, elles auront fait de confortables profits
 
Le programme des médecins pour les vieux, c'est :1) les rendre malade avec des médicaments 2) les euthanasier car ils souffrent trop 3) nier les effets secondaires?
Non, ça, c'est le programme du gouvernement pour les caisses de retraite. Faut pas confondre le législatif et l’exécutif.
 
L'euthanasie sans demander votre avis? Bienvenue en Belgique !
«Les citoyens belges devraient être conscients de la situation actuelle, et savoir que leur vie peut en arriver au point où des médecins pensent qu'elle ne vaut plus la peine d'être vécue, et décider de mettre le patient à mort en l'absence de volonté contraire explicite.»
 
Belgique : 1000 euthanasies par an sans consentement du patient
Chaque année, 1000 Belges reçoivent la mort sans l'avoir demandée. C’est ce qu’a déclaré le Docteur Marc Cosyns[1] le 29 janvier dernier lors du procès d’Ivo Poppe, cet infirmier accusé du meurtre d’une vingtaine de personnes (cf. Belgique : un ancien infirmier accusé de dizaines d’ « euthanasies » ).
Marc Cosyns a toujours affirmé que l’euthanasie n’avait pas besoin d’être dépénalisée « car selon lui, le médecin agit en conscience pour le bien de son patient et 'l’accompagne' dans ce processus de mourir ». Lui-même ne juge pas toujours utile de déclarer les fins de vie qu'il a « aidées » à la Commission Fédérale de Contrôle et d’évaluation de l’Euthanasie.
Il déplore que les euthanasies belges soient restreintes aux patients ayant émis une demande et formulé leur consentement, car « ce sont le plus souvent les infirmiers qui abrègent discrètement la vie de leurs patients sans qu’ils l’aient demandé. Ils s’y sentent obligés parce que les médecins refusent de le faire eux-mêmes », affirme le Docteur Cosyns. En effet, il considère que même sans consentement, il s'agit d'un simple acte médical n’ayant rien à voir avec un meurtre. Il souhaite « plus de transparence, mais sans représailles, afin d'alléger la conscience du personnel médical »
.
Québec : les dérapages de l’euthanasie deux ans après
«  En comparant nos chiffres avec ceux de la Belgique (en pourcentage du total de décès), on constate que la 1ère année du Québec correspond à la 6e année de la Belgique, tandis que notre 2e année se positionne entre la 7e et la 8e année de la loi belge. Pour ainsi dire, le Québec s’est jeté tête première dans la mort comme solution à la souffrance. »
 
L’euthanasie aux Pays-Bas est « hors de contrôle »
« beaucoup de gens en Hollande ont peur d’aller à l’hôpital en raison de cette situation. »
EHPAD / maison de retraite et euthanasie sans consentement : meurtres médicaux de masse
«Les médicaments utilisés en psychiatrie sont tellement nocifs qu’ils tuent plus d’un demi-million de personnes chaque année parmi les 65 ans et plus aux États-Unis et en Europe. Ce qui rend les drogues psychiatriques comme la troisième cause de mortalité, après les maladies cardiaques et le cancer. Nous pourrions réduire notre consommation actuelle de médicaments psychotropes de 98 % et en même temps améliorer la survie et la santé mentale de la population.»
professeur Gotzsche peter
 .
« La France détient le record du monde pour les décès dus aux médicaments, »
« Son taux de mortalité lié aux médicaments d’ordonnance est 10 fois plus élevé que dans les pays voisins et un nombre stupéfiant de 20 à 50 fois plus élevé chez les plus de 75 ans. »
 .
Pétition
Non aux abus de prescriptions de neuroleptiques, benzodiazépines et antidépresseurs aux personnes âgées
 .
Pétition
Non aux abus des prescriptions de neuroleptiques, benzodiazépines et antidépresseurs aux personnes âgées, dans les centres hospitaliers, dans le seul but de les « shooter »
 
ALERTE SUR UN SCANDALE SANITAIRE : LES BENZODIAZEPINES ET LEUR PRESCRIPTION INCONTROLEE
pétition
VICTOIRE ! Patient secouru après un manque de soins et de traitement
J’ai décidé qu’il était temps de sortir ma carte de procureur. J’ai demandé de l’aide encore une fois, disant le patient était le père de ma sœur, et que je suis un avocat avec une expérience en pareil cas. En quelques minutes, un tir de barrage des infirmières et des techniciens s’est précipité dans la salle de Leon. Il a été immédiatement relié à un masque à oxygène, a reçu une radiographie de la poitrine et se rendait à un autre étage où il serait soigneusement surveillé. Shorty par la suite, son cardiologue et neurologue sont arrivés pour une évaluation approfondie. Ceci, malgré le fait que la famille avait été mendicité les infirmières pour appeler ses médecins pendant deux jours.
Arrêter l'euthanasie forcée dans les hospices

En 2016, la FDA a mis en garde contre la létalité de l'association des benzodiazépines aux opioïdes. C'est la norme de diligence dans les hospices. C'est inacceptable et ce n'est pas du réconfort. Ce n'est pas des soins de santé.

Torture :Attention, le sevrage brutal de certains médicaments, peut entrainer la mort par la torture !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Vous aimerez aussi :
Les pilules qui torturent et tuent : le génocide médical
Les pilules qui torturent et tuent : le génocide médical
Maltraitance médicamenteuse des personnes agées / plus de 65 ans
Maltraitance médicamenteuse des personnes agées / plus de 65 ans
Les vaccins contre la grippe ne servent a rien, mais tuent les personnes agées
Les vaccins contre la grippe ne servent a rien, mais tuent les personnes agées
Euthanasies massives, sans consentement, meurtres et assassinats médicaux
Euthanasies massives, sans consentement, meurtres et assassinats médicaux
Vaccins covid19 : les morts
PARACETAMOL / Acétaminophène: Dafalgan, Doliprane, Efferalgan, Tylenol (USA)...
Commenter cet article
Newsletter
Suivez-moi
Recherche
On drogue, on torture et on tue les vieux
On drogue, on torture et on tue les vieux

Personnes âgées et médicaments, EHPAD, torture, hôpital, maltraitance médicamenteuse, psychotropes, maison de retraite, , médecine, extermination, massacre, génocide, barbarie médicale, torture chimique avec des médicaments, drogues, défonce médicamenteuse, horreurs, médecins, agonie, souffrances, univers concentrationnaire, prison pour personnes âgées, camp d'extermination par les médicaments, violences médicales et médicamenteuses, non-information sur les traitements, abus de traitement sédatif ou neuroleptique, génocide gériatrique...

À propos


Voir le profil de cancer sur ordonnances sur le portail Overblog

Vous aimerez aussi :

01/12/2022 …

Les pilules qui torturent et tuent : le génocide médical

02/11/2022 …

Maltraitance médicamenteuse des personnes agées / plus de 65 ans

02/11/2022 …

Les vaccins contre la grippe ne servent a rien, mais tuent les personnes agées

01/11/2022 …

Euthanasies massives, sans consentement, meurtres et assassinats médicaux

01/12/2022 …

Les pilules qui torturent et tuent : le génocide médical

02/11/2022 …

Maltraitance médicamenteuse des personnes agées / plus de 65 ans

01/11/2022 …

Euthanasies massives, sans consentement, meurtres et assassinats médicaux

01/11/2022 …

Aînés et médicaments : l'overdose !

01/12/2022 …

Les pilules qui torturent et tuent : le génocide médical

02/11/2022 …

Maltraitance médicamenteuse des personnes agées / plus de 65 ans

01/11/2022 …

Aînés et médicaments : l'overdose !

24/07/2022 …

Médicaments covid (antiviraux) : des escroqueries souvent mortelles

01/11/2022 …

Euthanasies massives, sans consentement, meurtres et assassinats médicaux

14/03/2022 …

Ventes de maladies et personnes âgées : un empoisonnement généralisé (les neuroleptiques ne devraient jamais être prescrits !)

09/03/2022 …

Ehpad, maisons de retraite : l'agonie des aînés avec Nicole Delépine
Catégories
  • Iatrogénie (105)
  • Tortures (94)
  • Extermination Des Vieux (90)
  • Drogues Médicales (61)
  • Escroquerie Mortelle (56)
Thème Magazine - Hébergé par Overblog
  • Voir le profil de cancer sur ordonnances sur le portail Overblog
  • Créer un blog gratuit sur Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Rémunération en droits d'auteur
  • Offre Premium
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies