Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On drogue, on torture et on tue les vieux

Personnes âgées et médicaments, EHPAD, torture, hôpital, maltraitance médicamenteuse, psychotropes, maison de retraite, , médecine, extermination, massacre, génocide, barbarie médicale, torture chimique avec des médicaments, drogues, défonce médicamenteuse, horreurs, médecins, agonie, souffrances, univers concentrationnaire, prison pour personnes âgées, camp d'extermination par les médicaments, violences médicales et médicamenteuses, non-information sur les traitements, abus de traitement sédatif ou neuroleptique, génocide gériatrique...

L'ordre de Macron pour exterminer les pensionnaires des EHPAD, plus vite ?

L'ordre de Macron pour exterminer les pensionnaires des EHPAD, plus vite ?
Macron : "Les personnes sont de plus en plus dépendantes, on doit davantage les médicaliser. On va changer les choses "

Benzodiazépines / somnifères / anxiolytiques : "La généralisation du midazolam est-elle voulue pour tuer un maximum de vieux et aider la réforme des retraites de Macron ?
Nul besoin d'être un grand clerc pour comprendre que moins il y a de vieux, moins il y a de retraites à payer.
En 2014, le coût de la dépendance des gens âgés s'est élevé à 30 milliards d'euros, soit 1,4 point de PIB, dont 23,7 milliards sont financés par les pouvoirs publics. On estime qu'en 2060, ce coût approchera les 3%.

Macron : Est ce un ordre clair d'extermination médicale des pensionnaires des EHPAD ?

Ma mère reçoit tous les jours un demi cachet de Séresta 10 depuis 16 mois alors que la notice indique que le traitement ne doit pas excéder 3 mois. Avant d'entre à l'EHPAD elle ne prenait pas ce médicament. À son arrivée, elle avait encore une conversation à peu-près sensée (j'enregistrais ce qu'elle raconte, en allant la voir 2 ou 3 fois par semaine), maintenant elle dit n'importe quoi, elle a oublié quasiment tout le passé et même l'appartement où elle habitait depuis 25 ans, elle m'appelle : "papa" comme elle appelait mon père aujourd'hui décédé, elle invente des mots, elle est quasiment devenue un légume et fait des tout petits pas pour marcher alors qu'avant elle marchait vite. Elle tombe souvent et a été déjà conduite deux fois à l'hôpital pour des chocs à la tête. Depuis elle a été déclarée atteinte de démence sénile.
Si je préviens l'Ordre des médecins à propos de ce médicament, condamnera-t-il les médecins qui continuent à le lui administrer ou se rangera-t-il de leur côté ?

 

Ce même Weinberg qui, selon Challenge⁸, lui ouvrira les portes de la banque Rotschild quelques temps plus tard, ce même Macron qui , devenu Président, tiendra sa promesse de nommer un médecin à la tête du ministère de la santé, Agnès Buzyn, qui considère que “les conflits d’intérêts entre experts et laboratoires pharmaceutiques sont un gage de compétence”, et qui a elle-même été rémunérée par les laboratoires Sanofi pendant près de … 14 ans !
Ne peut-on craindre que les profits des laboratoires pharmaceutiques passeront avant la santé de nos concitoyens ?
 
Ne peut-on craindre que les profits des laboratoires pharmaceutiques passeront avant la santé de nos concitoyens ?
...Le 22 juin dernier, l’Agence nationale de sécurité du médicament a publié, pour la toute première fois, les chiffres officiels du nombre de victimes de la Dépakine. Son rapport situe ainsi entre 16 600 et 30 400 le nombre d’enfants atteints de troubles mentaux et du comportement après avoir été exposés au valproate de sodium (molécule de base de la Dépakine) dans le ventre de leur mère ces cinquante dernières années.
Jusqu’ici, le groupe Sanofi refuse d’abonder au fonds d’indemnisation des victimes de la Dépakine, dont les besoins sont estimés à six milliards d’euros.
 

"On ne doit pas dénigrer une entreprise française qui fonctionne bien." C'est le Premier ministre qui, à l'Assemblée, à propos de Sanofi, nous adresse ce commandement. Et quel beau fonctionnement, en effet ! Durant vingt ans, Sanofi a refilé de la Dépakine aux femmes enceintes, sans les prévenir des risques d'autisme pour leurs enfants. Sanofi a supprimé 2000 postes de chercheurs en France, 4000 dans le monde. Sanofi, à Mourenx, rejetait des vapeurs cancérigènes, 190 000 fois les limites autorisées. Mais à part ça, "il ne faut pas critiquer une entreprise qui réussit". Dixit Christophe Castaner, cette fois, le patron des Marcheurs. C'est que Sanofi, c'est la Macronie. C'est Serge Weinberg, son PDG, qui a fait entrer Emmanuel Macron chez Rothschild. C'est le symbole d'un conflit d'intérêts géant qui s'est installé à l'Elysée.
Et pourtant, le leader du mouvement "En Marche" est le fils d'un couple de médecins. Son père, le Pr. Jean-Michel Macron est neurologue, spécialisé dans les troubles du sommeil et de l’épi­lep­sie au CHU d'Amiens tandis que sa mère, le Dr. Françoise Noguès est médecin conseil à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie d'Amiens.
Mais ce n'est pas tout...La tante de Emmanuel Macron, le Dr. Marie-Christine Noguès est ophtalmologiste à Amiens. De leur côté, le Dr. Laurent et le Dr. Estelle Macron, le frère et la sœur du président, sont respectivement radiologue à Saint-Denis (93), et néphrologue à Colombiers (34).
 
Ses parents, aujourd'hui divorcés, étaient tous deux médecins, et son papa neurologue a ensuite pour épouser un psychiatre. Tant de président Macron frères et sœurs sont médecins - Laurent est un radiologue et Estelle est spécialisé dans les reins. La belle-fille de Macron, Laurence, qui est en fait plus ancien que le Président lui-même, est un éminent cardiologue qui a joué un rôle clé dans son élection. Et devinez quoi ? Oui, elle est mariée à un médecin, trop. Ces familles élargies des médecins d’aujourd'hui ne sont pas appelle la mafia médicale pour rien.
 
note : Les médecins de la sécu, les psychiatres, les neurologues, les oncologues et les cardiologues étant parmi les pires calamités de la médecine moderne !
L'ordre de Macron pour exterminer les pensionnaires des EHPAD, plus vite ?
Macron, le candidat du lobby pharmaceutique
"On a mis à nu, également, les liens entre le président de la République et le PDG Serge Weinberg, entre le gouvernement et le laboratoire pharmaceutique.
On a interpellé le Premier ministre au sein de l'hémicycle, et nous avons assisté à son silence complice."
L'ordre de Macron pour exterminer les pensionnaires des EHPAD, plus vite ?
L'ordre de Macron pour exterminer les pensionnaires des EHPAD, plus vite ?

Pour ceux qui ne savent pas, BIG PHARMA, c'est quoi :

L'ordre de Macron pour exterminer les pensionnaires des EHPAD, plus vite ?

Torturées par leurs médecins, avec des médicaments, des millions de personnes, chaque année, en meurent, sont handicapées ou sont poussées au suicide par d'atroces souffrances. Témoignons, manifestons et disons : STOP A LA TORTURE AVEC DES MEDICAMENTS !!!

L'ordre de Macron pour exterminer les pensionnaires des EHPAD, plus vite ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article