Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
On drogue, on torture et on tue les vieux

On drogue, on torture et on tue les vieux

personnes âgées et médicaments, EHPAD, hôpital, maltraitance médicamenteuse, psychotropes, maison de retraite, , médecine...

inventer de la douleur pour vendre des patchs de "morphine" (en réalité le fentanyl / durogésic est 50 fois plus puissant que l'héroîne et 100 plus que la morphine)

Même si il n'y a pas de douleurs violentes chez les personnes âgées, les médecins et infirmières en inventent ! (c'est du vécu !)
 
La majeure partie des antalgiques du palier 3 concerne les opiacés et opioïdes forts : la morphine et ses dérivés comme le sufentanil, le rémifentanil, le fentanyl, l'alfentanil, l'hydromorphone, la péthidine, etc. Certains sont des agonistes partiels, tels que la buprénorphine ou la nalbuphine. Ces médicaments ont le même mode d’action que ceux du palier 2 mais sont plus puissants. Ils sont utilisés en cas de douleurs intenses ou rebelles aux antalgiques de niveau 2. Ils ont les mêmes effets secondaires que les antalgiques opiacés et opioïdes faibles et peuvent entraîner les mêmes problèmes de dépendance.
 
cette drogue 50 fois plus forte que l’héroïne qui se répand aux Etats-Unis
Dans certaines régions, cet anti-douleur tue désormais plus que l’héroïne
 
En avril 2016, le chanteur Prince meurt d’une overdose et fait connaître au monde une drogue 50 fois plus puissante que l’héroïne et 100 fois plus puissante que la morphine, le fentanyl.
Les laboratoires médico-légaux ont dénombré en 2016 plus de 30.000 cas d’overdoses fatales liées au fentanyl contre « seulement » 600 en 2012.
 
Ce médicament est le FENTANYL, utilisé soit en solution injectable, soit en patchs transdermiques (Durogésic®), soit en losanges transmucosaux (Actiq ®) appliqués entre joue et gencive pour une résorption du principe active par la muqueuse buccale. Ce produit est 500 fois plus puissant que la morphine
 
Pour Jac, les problèmes ont commencé lorsque son médecin lui a prescrit de l'OxyContin pour des douleurs liées à ses problèmes de dos. Et en plus d'alléger sa douleur, l'opioïde l'aidait également à gérer l'anxiété qu'elle pouvait ressentir. Lorsqu'elle a raconté ça à son médecin, il a refusé de renouveler son ordonnance.
 
Le chanteur américain Prince est mort d’une overdose de Fentanyl, un puissant médicament antidouleur opiacé, a annoncé, jeudi 2 juin, l’institut médico-légal qui avait procédé à l’autopsie.
 
Canada
 
MORTEL PRESCRIPTION de Oxycodone, Antalgique opiacé fort
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article