Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
On drogue, on torture et on tue les vieux

On drogue, on torture et on tue les vieux

personnes âgées et médicaments, EHPAD, hôpital, maltraitance médicamenteuse, psychotropes, maison de retraite, , médecine...

Responsabilité du massacre

Témoignage / commentaire ; "Bonjour,je suis médecin généraliste et je vous remercie pour ce blog ; je suis personnellement écoeuré de subir la pression du personnel soignant pour transformer le peu de vitalité qu'il reste aux personnes âgées en véritables légumes ; pression permanente à chacun de nos passages de la part du personnel salarié de l'EHPAD, parce que forcément c'est plus simple de s'occuper d'une personne âgée zombifiée que d'une personne âgée qui copntinue à vivre et ressentir des émotions, positives ou négatives. Oui mais les émotions, çà se gère, et le personnel soignant préfère gérer des zombies que des gens vivants. C'est à vomir ; et lorsque nous résistons malgré tout, parfois les infirmières se débrouillent pour avoir un avis du psychiatre, à renforts d'exagérations, pour fixer des traitements zombifiants absolument superflus. Un scandale sanitaire à venir je pense. Moi qui suis un défenseur du "moins de psychotropes possibles" , j'en ai plus qu'assez de ces pressions."

"Il ne fait aucun doute que le médecin induit la maladie, et est aujourd’hui, l’une des (sinon la principale cause) de la maladie dans la plupart des soi-disant pays «développés»."
"Il n'y a rien de nouveau dans le fait que les médecins tuent des gens"

les responsables sont les médecins

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article